Nouvelle victoire des Massicois ce samedi 12 mars. Ces derniers accrochent les Dijonnais à leur tableau de chasse.
Et de quatre ! La phase des matches retour semble sourire aux Massicois qui enchaînent les bons résultats en ce début 2016. Dans le cadre de la 18ème journée du championnat, les joueurs du MEHB n’ont pas laissé de chances à leur adversaire du week-end. En effet, Dijon a été cueilli à froid en début de match. Les Lions réussissent rapidement à prendre le dessus sur les Dijonnais. Si bien qu’ils rentrent aux vestiaires avec un avantage non négligeable de sept buts (18–11).
Si la première période est presque à sens unique, la seconde est plus serrée. Les visiteurs effectuent une bonne entame, parvenant même à revenir à hauteur des Massicois 20–20 à la 42ème minute de jeu. Piqués au vif, les joueurs du MEHB n’ont pas tardé à reprendre les choses en main. Herbulot, Réault, Cramoisy et Carnier redonnent quatre longueurs d’avance aux Lions. Un avantage que les Bourguignons n’arriveront pas à combler. Massy s’impose finalement 32 à 29.
Cette victoire permet aux Essonniens de gagner quelques places au classement et relance totalement leur championnat. Bien que désormais neuvièmes, les Massicois ne sont qu’à trois petits points de la deuxième place et seulement cinq de la tête du championnat. Ces derniers tenteront de décrocher une cinquième victoire de suite face à un autre club francilien : leurs voisins de Seine-et-Marnais de Pontault-Combault.
Cet article Le MEHB décidément irrésistible est apparu en premier sur Essonne Info | Site d'actualité et d'information en Essonne.