Ce vendredi soir, le MEHB est allé s’imposer de fort belle manière à Mulhouse (33–29) et repart de l’avant après sa défaite à domicile face à Sélestat.
Qu’elle fait du bien cette victoire pour Benjamin Braux et ses hommes. Défaits le week-end dernier à domicile par Sélestat (20–18) après deux mois sans compétition, les joueurs du MEHB avaient grandement inquiété par leur manque d’efficacité offensive. Face à l’actuel 4e du championnat ce vendredi soir, les Massicois ont retrouvé des couleurs. Sous l’impulsion d’un Herbulot (7 buts) des grands jours, et d’un Dumoulin (6 buts) impressionnant, le MEHB a quasiment fait la course en tête de bout en bout dans cette rencontre pour finalement s’imposer 33–29 au terme d’un match plein de maîtrise. Grâce à ce résultat le MEHB se rassure, et fait le plein de confiance avant de recevoir Besançon ce samedi au Centre omnisport Pierre de Coubertin de Massy. Au classement pas de gros changement pour Caron et ses coéquipiers qui restent classés onzièmes à seulement quatre points de la cinquième place qualificative pour les play off. Tout est encore jouable.
Prochain match le samedi 27 février à 20h30 face à Besançon au COS Pierre de Coubertin de Massy
Cet article Le MEHB relève la tête est apparu en premier sur Essonne Info | Site d'actualité et d'information en Essonne.